ENFIN À TATA

Je m’appelle Jamey, j’ai 20 ans et je suis actuellement en route pour voir ma tante Monique. J’aime lui rendre visite pour bavarder à nouveau et surtout maintenant, pendant cette pandémie de corona, c’est vraiment nécessaire. Je suis resté à la maison pendant un certain temps et je n’ai pratiquement vu personne, à part mes parents et ma sœur. Mais maintenant, après les premiers assouplissements, nous sommes quelques semaines plus loin et il y a moins de cas de corona ; mes parents aiment de nouveau que je rende visite à leurs amis et à leur famille.

La première personne à qui je rends visite est ma tante Monique. Tante Monique est la plus jeune sœur de ma mère et nous nous entendons très bien depuis que je suis petite. Tante Monique n’a pas d’enfants et, depuis son divorce il y a quelques années, elle est célibataire. Monique est le type d’hédoniste. Elle aime les fêtes, vit des aventures différentes avec les hommes et les femmes et, depuis son mariage malheureux, elle ne veut plus de relation.

Ma tante a l’air bien pour son âge. Elle a de gros seins, un bonnet double d, de grosses fesses et des courbes fermes. Monique a donc un corps ferme mais très sexy. Elle n’est pas grosse ou quoi que ce soit de ce genre et elle a aussi une peau brune et bronzée. De plus, elle a 42 ans et a les cheveux blonds, vraiment le type de femme que presque tous les hommes peuvent avoir. Elle est toujours bien soignée et s’habille très bien.

J’arrive donc chez ma tante et je reçois tout de suite une grosse accolade de sa part, qui presse fermement ses seins contre moi. Après avoir fait un compliment à ma tante sur sa belle tenue (un haut jaune avec un grand look et une paire de shorts à clous), nous nous asseyons dans le jardin et elle me donne immédiatement un coca. Pendant notre boisson, nous passons en revue tout ce que nous avons vécu cette semaine, car ma tante et moi partageons également tout avec l’autre. Monique est aussi beaucoup plus facile que ma mère, comme avec les règles et aussi avec les manières.
De plus, ma tante me traite comme un adulte depuis plusieurs années, alors que ma mère a encore tendance à me dire ce que je dois faire quand j’ai 20 ans.

Ma tante me raconte aussi ce qu’elle vit avec ses amis, et oui, ses aventures avec les hommes. À mon tour, je raconte à Monique ce que je vis avec les filles. Regarde et c’est aussi la raison pour laquelle je voulais rendre visite à ma tante, parce que maintenant que je ne suis plus avec mes parents, je peux discuter ouvertement de tout. Cela n’a pas été possible par le biais du face-à-face, alors nous avons dû nous en tenir aux conversations du type “marque de fabrique à tout âge”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *